mercredi 28 décembre 2011

Je sais, je me fais discrète!!!

Vacances de Noël des enfants oblige, ainsi que les miennes - vive la construction!, je prends ça très mollo depuis vendredi dernier. Entre les partys de nos familles respectives, mon mari travaille et moi, je suis ici avec mes filles. Au menu: bricolage, cuisine, films, traîner en pyjama jusqu'à tard en avant-midi, jeux extérieurs. Souvent, les filles sont chacune dans leur chambre et elles jouent avec leurs figurines de Pet Shop et de Fraisinette durant des heures!
C'est pour cela qu'il y a moins d'interventions sur le blog. De toute façon, je n'aurais pas grand chose à y dire. Je ne peux pas être plus relax que ça.
Je dois par contre avouer avoir très hâte à mon prochain rendez-vous de thérapie. En sauter un, ça paraît. On dirait que c'est devenu vital. C'est bon signe je trouve.
Je vais donc en profiter pour souhaiter à tous et toutes mes meilleurs voeux pour 2012, et que ceux qui vivent la même chose que moi trouvent en cette nouvelle année une sérénité qu'ils n'ont pas connue depuis longtemps. Oh oui, je vous le souhaite très fort!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire