lundi 12 décembre 2011

Deuxième victoire en quatre jours!

J'ai négligé mon blog cette fin de semaine. Opération aux yeux chez Lasik MD de mon mari oblige! Le pauvre ne pouvait plus se passer de moi, menacant de se la péter solide à chaque pas qu'il faisait dehors parce qu'il était aveuglé par le soleil, et n'ayant pas le droit de conduire.
Un autre petit moment de bonheur - banal pour certains, énorme pas en avant pour moi! J'ai réussi à franchir un autre troncon de l'autoroute, ce qui m'amène à un total de 23km parcourus en une seule fois (pont inclus!)
Même si votre peur ne réside pas dans la conduite automobile, fixez-vous de petits objectifs à la fois. S'en fixer de trop grands, et ne pas les réussir, peut mener à un véritable échec et un découragement sans fin. Oui, je me répète! Mais je me rends compte à quel point la désensibilisation 'petit à petit' fonctionne pour vrai!
Maintenant, mon prochain but, c'est de m'en aller vers Montréal. Kilomètre par kilomètre, je vais y arriver!
Et je parlerai bientôt de l'aspect physique et émotionnel que l'anxiété apporte et ce que la médication et la thérapie peut changer à ceux-ci!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire