lundi 13 février 2012

J'ai négligé le blog... Mais ça a porté fruit.

Depuis plus d'un mois déjà que je n'ai rien noté à mon blog. Bon, j'ai eu beaucoup de travail, j'ai eu des rencontres de parents pour les enfants atteints de TDA/H, j'ai travaillé très dur avec Bouclette afin de gérer justement son TDA... Et j'ai aussi eu ma dernière rencontre avec ma thérapeute.
Je peux presque crier victoire. Selon elle, des rendez-vous périodiques comme j'avais ne sont plus nécessaires. J'ai évolué terriblement en quatre mois. Je circule librement en auto, n'importe où et à n'importe quelle heure du jour - et de la nuit, eh oui, j'ai eu envie de tester ça en me faisant une entorse cervicale et en passant une partie de ma soirée et de ma nuit à l'urgence!
Les prochaines étapes, je l'avoue, m'effraient un peu. Mais je ne les franchirai pas seule. Je dois commencer par traverser le tunnel, ensuite je dois traverser le pont Victoria pour enfin terminer avec ma bête noire, le pont Champlain. Mon mari va m'accompagner. Mes enfants aussi, d'ailleurs. Les trois sont très fiers de tout le chemin que j'ai parcouru. La persévérance est l'une des clés maîtresse de la réussite d'une thérapie. Reprogrammer son cerveau pour le remettre au neutre peut être long. J'ai été chanceuse que ça se passe vite.
Ça ne veut pas dire que je vais cesser d'écrire pour autant. Je reste quelque peu anxieuse avec le diagnostic que Bouclette a reçu avant les Fêtes, alors ici, cela deviendra un 'défouloir', un endroit où je peux m'exprimer et où je peux expulser ce qui me rend anxieuse, nerveuse et tout.
Pour mes prochaines étapes, je me suis mis une date butoir: ma fête (lire ici, la première journée du printemps). Il me reste donc encore plus d'un mois pour accomplir ces petites choses, parce que oui, je dois les voir comme des petites choses, mais aussi comme de grands accomplissements.
Enfin. Je redeviens Julie. La maman fonctionnelle, patiente, la femme comblée.

2 commentaires:

  1. Ne lâche pas!! Bravo à toi! :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour les amis, je me considère comme une femme avec un cœur bon et attentionné de profession je suis comptable. Je suis mariée depuis plus de 8 ans avec deux enfants. Ma relation avec Peter, mon mari au début, était douce, romantique et plus tard elle s'est transformée en cauchemar, parce que mon mari me trompait et cherchait un moyen d'obtenir un divorce rapide. nous avons rompu il y a trois mois et je l'ai supplié de rentrer chez lui mais sans progrès. J'aimais tellement mon mari et je ne veux pas le perdre au profit d'une autre dame, je n'aurais rien pu faire pour lui faire du mal ou lui faire du mal ... Je voulais juste qu'il rentre à la maison pour m'aimer pour toujours. J'ai expliqué ma situation à un ami au travail. Mon ami LUISA m'a conseillé de contacter à la place l'aide d'un lanceur de sorts d'amour appelé Dr AJAYI de la nation africaine avec un grand pouvoir qui lui a été donné par ses ancêtres, qu'il a un puissant charme de cadeaux pour ramener l'amour et la confiance dans tout mariage brisé ou relation brisée, j'ai cru et j'ai essayé et cela a fonctionné pour moi, j'envoie un e-mail au Dr AJAYI via son contact de messagerie personnel (drajayi1990@gmail.com) ou son numéro Whatsapp +2347084887094 .. Après que quelques municipalités aient répondu à mon courrier , Le Dr Ajayi m'a dit qu'il pouvait m'aider à ramener mon ex-amour avec une partie de mon amour immédiat, j'étais très heureux de trouver cet homme pour m'aider, j'ai suivi attentivement toutes ses instructions, étape par étape. des prières et des incantations que je me faisais chez moi avec des bougies allumées la nuit. DR AJAYI m'a dit de tout faire à la maison pendant la nuit. J'ai tout fait comme indiqué. il a commencé à fonctionner pour moi parce que quelques heures plus tard, j'ai reçu un appel de mon mari. J'ai été tellement surpris et choqué qu'il a cessé de m'appeler ou de m'envoyer des SMS pendant 3 mois. Maintenant, j'exécute immédiatement une prière d'amour avec mon mari. Peter est rentré à la maison pour m'excuser. Je suis tellement heureuse que cette histoire d'amour ait eu un effet positif sur mon mari en deux jours à son retour à la maison. En ce moment, mon mari et moi sommes plus heureux que jamais. Je tiens à remercier Dr.AJAYI, grand homme, pour ses talents exceptionnels. Au début, j'avais peur du doute, mais je l'essaye et ça marche pour mon bien. Je recommande sincèrement Dr.AJAYI à tous ceux qui cherchent à rétablir une relation amoureuse perdue ou un sort d'amour à la recherche du véritable partenaire amoureux.

    RépondreSupprimer