mercredi 7 mars 2012

La Terre continue de tourner

Ouf, j'étais presqu'en train d'oublier que je bloguais.
Je travaille beaucoup avec Bouclette. Et je tente de ne pas négliger Blondinette dans tout ça. Ça demande du temps et de l'énergie - beaucoup d'énergie! Mais chaque petit pas fait avec Bouclette améliore la dynamique familiale, donc se répercute aussi sur Blondinette. Alors on ne lâche pas!
Je vais très bien, cependant, afin de mieux m'outiller envers le TDA de ma fille, je retourne voir bientôt ma thérapeute. Je gère bien mes émotions et je garde le cap même si une situation me dépasse. La relaxation continue de faire partie de mes habitudes, mais je lève un peu trop le nez sur le temps pour moi et je ne devrais pas. C'est vital, même pour quelqu'un qui n'a pas de trouble anxieux. Je vais m'y remettre très bientôt...
On est en plein dans la relâche et ça fait un bien énorme à tout le monde. Les enfants ont le temps d'être des enfants. Ne pas s'habiller dès le saut du lit, écouter un peu plus de télévision qu'à l'habitude, décider à la dernière minute de ce qu'on fera de notre journée, tels sont nos mots d'ordre depuis vendredi dernier. Bon, je travaille quand même, mais on s'organise bien!
Bon, parlant de prendre du temps pour moi-même, mes enfants sont sur le chemin du dodo... Jouer à Mario Bros sur la Wii, ça peut faire du bien, hein??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire